BbZxEl5IThMxmZIJ

Foire aux questions

Comment faire appel à My Baby-Sitter pour faire garder mes enfants ?


Pour avoir accès à nos services, il vous suffit de créer votre compte dans l'onglet "Connexion Parents". Cliquez ensuite sur l'onglet "Abonnements" puis choisissez la formule qui vous correspond. Prenez un RDV en ligne sur l'onglet "Réservation" et cliquez sur la catégorie "RDV" puis choisissez votre créneau horaire pour que My Baby-Sitter puisse venir vous rencontrer à votre domicile.




Je ne trouve pas l'abonnement qui correspond à mes besoins.


Si vous ne trouvez pas l'abonnement idéal, contactez My Baby-Sitter par téléphone au 06 47 00 47 96 ou par mail à contact@my-baby-sitter.fr. Précisez en objet "Demande d'abonnement". Nous réaliserons votre abonnement sur mesure. Il sera disponible ensuite dans l'onglet "Abonnements" sous un délai de 24H.




Puis-je régler mes factures My Baby-Sitter en CESU (Chèque Emploi Service Universel) ?


Vous pouvez régler vos factures en Chèque Emploi Service Universel que vous pourrez envoyer par voie postale à My Baby-Sitter ou lui remettre en mains propres. Egalement en CESU dématérialisé, c'est à dire directement en ligne sur le site CR-CESU en accédant grâce au code NAN que nous vous fournissons.




Est-il possible d'avoir toujours la même Baby-Sitter à mon domicile ?


My Baby-Sitter fait en sorte de proposer une seule personne pour favoriser la relation de confiance entre la baby-sitter et les parents et entre la baby-sitter et les enfants. Cependant il peut arriver qu’une baby-sitter supplémentaire soit prévue en cas d’absence ou de changement de planning mais jamais plus de 2 baby-sitters sont présentées aux familles.




Puis-je faire appel à My Baby-Sitter sans m'engager ?


Tout à fait, grâce aux abonnements mensuels disponibles sur l'onglet "Abonnements". La durée de l'engagement est précisée sur votre abonnement ou votre formule.




Comment se déroule une garde de nuit ?


La garde de nuit se définie en fonction de votre besoin horaire, l'heure d'arrivée et de départ est conclue en amont par vos soins. Votre Baby-Sitter arrive à l'heure demandée et prend la relève afin de vous laisser partir. Elle veillera pour s'assurer que vos enfants dorment paisiblement et n'hésitera pas à intervenir (lecture d'histoire si nécessaire ou rassurer) pour rendormir vos enfants en cas de réveils nocturnes. Dans le cas d'une nuit "Ma maternité", votre présence est sûrement là et vous souhaitez récupérer après votre accouchement. Votre conjoint également doit être reposé pour aller travailler dans les meilleures conditions le lendemain. C'est là qu'intervient votre Baby-Sitter, dès le réveil de votre nouveau-né tout au long de la nuit, elle s'assurera de lui donner tous les soins nécessaires afin qu'il puisse se rendormir paisiblement. Elle vous fera les transmissions de la nuit le lendemain matin à votre réveil avant son départ.




Je viens en vacances sur Orcières Merlette 1850, quel abonnement dois-je prendre ?


Pour les gardes occasionnelles, si vous déclarez les heures sur PAJEMPLOI, vous devez prendre l'abonnement "Pajemploi - Mensuel" valable 1 mois et sans engagement. Si vous ne déclarez pas les heures sur Pajemploi ou Cesu Urssaf, vous aurez une facture et vous pouvez réservez votre prestation en séance individuelle.




Où intervient My Baby-Sitter ?


My Baby-Sitter intervient sur le département des Hautes-Alpes (05) sur Orcières Merlette 1850 & Gap notamment.





  • Places Google Icône Noir
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon
  • Noir Icône Instagram

Nos secteurs d'activité :

Hautes-Alpes (05) Châteauvieux / Gap / Orcières

Var (83) Hyères - Seine et Marne (77) Emerainville

©2020 by My Baby-Sitter - Entreprise immatriculée au RCS de Gap - SIRET : 812 905 313 000 35 - Siège social : Rochazal - 05000 Châteauvieux - Web Design : Studio 100% crea